La caravane des TPE à Clermont le 1 octobre 2016

La deuxième vague de la tournée de la caravane CGT Commerce en vue des élections dans les Très Petites Entreprises débute à Lyon le 29 septembre et sera à Clermont-Ferrand le 01 octobre 2016. Nous serons présent-e-s devant le centre Jaude, square Conchon Quinette (aux pieds du magasin C&A) à partir de 10h.

Initiée par la Fédération CGT Commerce, distribution, cette tournée nationale d’information, qui a débuté en mai dernier, a pour objectif d’aller à la rencontre des salariés du particulier employeur, des assistantes maternelles et des très petites entreprises pour les informer et les sensibiliser au vote professionnel en fin d’année.

Une exposition de 12 panneaux sera déployée aux abords de la caravane permettant à chacun de prendre connaissance des informations concernant leurs droits dans les branches de métiers concernés, du mode de scrutin, des dates et des modalités de vote pour les élections TPE...

Toutes et tous les militant-e-s de la CGT disponibles ce jour là sont attendu-e-s pour donner la main au syndicat CGT du Commerce et ainsi mettre toutes les chances du côtés de la CGT en vue des élections TPE, si importantes pour le poids de notre organisation.

Le Plan

Plus d'informations ici