Rendez vous le 1er octobre pour les Élections TPE

La Caravane des TPE sera à Clermont le 1er octobre prochain, place de Jaude (square Conchon-Quinette) à partir de 10h.

Initiée par la Fédération CGT Commerce, distribution, cette tournée nationale d’information, qui a débuté en mai dernier, a pour objectif d’aller à la rencontre des salarié-e-s du particulier employeur, des assistantes maternelles et des très petites entreprises pour les informer et les sensibiliser au vote professionnel en fin d’année.

Une exposition sera déployée aux abords de la caravane permettant à chacun de prendre connaissance des informations concernant leurs droits dans les branches de métiers concernés, du mode de scrutin, des dates et des modalités de vote pour les élections TPE...

La participation du plus grand nombre de militant-e-s CGT rendra cette opération la plus efficace.

Il nous faudra aller à la rencontre des salarié-e-s des TPE, leur faire connaître l’importance du scrutin pour leur représentation dans les futures Instances Paritaires à dimension régionale.

Cette élection professionnelle est en plus de la plus haute importance dans le calcul de la représentativité des Organisations Syndicales.

Toutes et tous concerné-e-s par les élections TPE, votons et faisons voter CGT du 28 novembre au 12 décembre prochains.

Lire l’argumentaire, pour aller au contact des salarié-e-s des TPE

Consulter l'organisation de l'opération