Motion de soutien aux camarades de Dachser Combronde

Les salarié-e-s de l'usine DACHSER située zone de l'Aize à Combronde ont entamé une grève illimitée depuis le mercredi 22 septembre 2021.

A ce jour, leur direction locale reste sourde à l'ouverture de négociations sur leurs légitimes revendications. Le dialogue est rompu alors que les représentant-e-s CGT du personnel du site de Combronde alertent depuis plusieurs mois maintenant la direction sur la dégradation de leurs conditions de travail et la reconnaissance de leurs métiers.

Les salarié-e-s de cette entreprise ont besoin du soutien et de la solidarité de toute la CGT du Puy de Dôme.

Lire la motion de soutien de l'Union Départementale CGT du Puy de Dôme

Ils auront également besoin d'un soutien financier pour les aider à tenir dans cette lutte qui s'annonce d'ores et déjà longue et difficile. Vous pouvez transmettre un don au syndicat CGT des transports 63 à cette adresse : Syndicat CGT des transports 63 - Maison du Peuple, Place de la Liberté - 63000 CLERMONT-FERRAND (merci d'indiquer au dos du chèque qu'il s'agit bien d'un don pour la mobilisation DACHSER. Le syndicat transmettra les dons aux camarades en lutte).