18 mars 2014. Appel à la mobilisation

Le18 mars 2014 sera une journée d'actions revendicatives,

partout en France !

Dans le Puy-de-Dôme, les organisations syndicales CGT, FO, FSU et Solidaires organisent une manifestation à Clermont-Ferrand avec pour départ, la place des Carmes, siège de l'entreprise Michelin, symbole de l’idéologie et de la démarche capitaliste.

Réunies le 25 février, les Unions Départementales CGT, FO, FSU, et Solidaires appellent leurs syndicats et l’ensemble des salarié-e-s, retraité-e-s, jeunes et précaires à décider des modalités de participation à cette action nationale interprofessionnelle pour refuser l'austérité et porter leurs revendications en matière d’emplois, de salaire, de conditions travail et pour une protection sociale et des services publics à la hauteur des besoins sociaux.

Manifestation, mardi 18 mars 2014,
10h00, Place des Carmes (devant le siège Michelin) à Clermont-Ferrand
pour une manifestation en direction de la Préfecture