Quand la répression anti-syndicale vire à l'acharnement

Nicolas, élu DP CGT chez MaxiToys de Clermont-Fd, subit de plus en plus les pressions et l'acharnement de son employeur.
On ne compte plus les sanctions disciplinaires à son encontre depuis son élection. Dernière en date: alors que Nicolas est en arrêt maladie depuis 4 mois suite à une intervention chirurgicale, l'employeur vient de lui adresser une convocation à un entretien préalable à licenciement pour motif disciplinaire ; sa faute ? Etre à la CGT !
L'entretien a lieu le jeudi 16 juillet à 11h00 au magasin de Clermont-Fd (Rond-point de la Pardieu).
Le syndicat CGT du Commerce et l'UL CGT de Clermont propose que l'on aille "assister" Nicolas lors de son entretien. Vous l'avez compris, il s'agit surtout de venir soutenir notre camarade dans la tourmente qu'il traverse.

SOYONS LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE POUR SOUTENIR NICOLAS !
RASSEMBLEMENT LE 16 JUILLET DE 10H30 à 13H, DEVANT LE MAGASIN