8 dimanches ouvrables à Thiers, pour les salarié-e-s et le syndicat du Commerce Cgt 63, c'est non !

Lettre ouverte au Maire de Thiers, audiences avec les élus de la Mairie, de la Communauté de Commune, le syndicat du commerce Cgt 63 a également saisi le Tribunal Administratif de Clermont-Ferrand de deux procédures en annulation de l’arrêté municipal (l'une sur le fond, l'autre en référé suspension) - cette dernière sera plaidée à l'audience du 21 décembre 2017 à Clermont-Ferrand - mais rien n'y fait pour l'instant.

Il sera donc important pour les salarié-e-s- des commerces thiernois de se mobiliser le 11 décembre prochain à 19h, lors du Conseil Municipal de Thiers, pour exiger la suppression de l'autorisation municipale pour 8 dimanches travaillés en 2018.