L’Avenir Social fête les 80 ans des congés payés : Mise à disposition de séjours CAMPEOLE

L’Avenir social et Campéole ont décidé de réaliser une opération commune pour célébrer les 80 ans des congés payés et faire bénéficier des familles de séjours de vacances sur les campings de la chaîne Campéole.

Ce dispositif est proposé à l’ensemble des organisations de la CGT et des adhérents de L’Avenir social (UD, UL, syndicats, etc.).

Il s’agit d’offres d’hébergements en gestion libre (mobil-home, bungalow, toilés avec et sans  sanitaires etc.). Reste donc à la charge des familles aidées les coûts du transport, de la nourriture, des activités en supplément et les autres frais divers.

Une caution de 300 € sera demandée pour chaque séjour ainsi que le règlement de la taxe de séjour qui peut varier selon les communes (de l’ordre de 0,80 € par personne de plus de 18 ans par nuit).

Les séjours seront proposés selon les disponibilités, depuis le 18 juin 2016 jusqu’au 10 septembre 2016 (fin de séjour).

ATTENTION : Les inscriptions aux séjours devront parvenir à L’Avenir social avant le 29 juillet 2016, clôture des inscriptions !!! L'Union Départementale sera l'intermédiaire.

MODALITÉS : Le traitement des dossiers sera réalisé par L’Avenir social. Une liste de séjours sera renouvelée toutes les semaines. L’Avenir social devra recevoir la composition de la famille, c’est-à-dire  le nombre d’adultes et d’enfants, l’âge des enfants (si possible date de naissance des participants).

Merci de vous inscrire directement par l’Union Départementale : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.