Résolution d’actualité issue du Comité Général de l’Union Départementale CGT 63

Les syndicats Cgt du Puy de Dôme, réunis en Comité Général souscrivent et relaient les récentes déclarations de l’Union Départementale CGT du Puy de Dôme et des organisations du Comité Confédéral National de la CGT sur l’ensemble des points traités. Nous remettons en cause le discours ambiant, focalisé sur une mise en sécurité de la population jugée illusoire.

Doutant du respect de nos libertés individuelles et syndicales, nous exigeons la remise en cause des lois et projets de lois régressifs pour les droits des salarié-e-s.

Pas plus qu’il n’y a de trêves dans les attaques contre le monde du travail, il n’y aura de trêve dans l’action syndicale, pour le progrès social.

La Cgt du Puy de Dôme invite toutes et tous les salarié-e-s à rejoindre le syndicat, pour discuter, s’unir pour résister et agir.

Les syndicats CGT du Puy de Dôme, réunis à Clermont-Fd le 20 novembre 2015.