« Le dimanche, je fais LA course pas LES courses. » RDV le 20 octobre

Qui souhaite fouler les rue de Clermont, tout en véhiculant le message suivant :

« Le dimanche, je fais LA course pas LES courses. »

Courir à Clermont s’appelle à présent Clermont Week end course. La manifestation est prévue le dimanche 20 octobre 2019 à partir de 8h

L’inscription aux 5 km coute 5€ et est prise en charge par le syndicat CGT du Commerce 63. Les courses adultes et enfants sont accessibles uniquement avec un certificat médical. Pensez IMPERATIVEMENT à vous munir de votre certificat médical.

PS: l'initiative peut se faire en mode tranquille... petite marche dominicale, vous l'avez compris, on fait pas la course pour monter sur le podium mais pour faire passer un message ! Mais ce message sur un podium peut être tres sympa aussi !

Prenez contact avec le syndicat pour les inscriptions: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 18 octobre !

Initiative CGT Commerce 63: OUVERT à TOUS: VENEZ COURIR POUR LA BONNE CAUSE !
tee-shirt - courrir à Clermont-fd.JPG

Fraternellement,

CGT Commerce, Services & Distribution - Maison du Peuple - Place de la Liberté - 63000 CLERMONT-FERRAND

Port: Coco 06 12 34 01 28 / Nico 06 59 17 16 67