Journée de mobilisations du 17 septembre

Dans le cadre de la journée nationale de mobilisations prévue jeudi 17 septembre 2020les syndicats CGT du Puy de Dôme réunis en Assemblée Générale jeudi 10 septembre, ont décidé de soutenir les facteurs en grève à partir de 11h00 devant les bureaux de la direction de la Poste situé Louis Renon pour dénoncer les nouvelles orientations stratégiques du groupe au détriment de l'emploi, du service public postal et de leurs conditions de travail.

Des prises de paroles et une conférence de presse seront organisées dans le respect des consignes sanitaires jusqu'à 11h45, heure à laquelle nous rejoindrons le rassemblement décidé en intersyndical devant la Préfecture.
Le tract intersyndical vient d'être finalisé, retrouvez le en suivant ce lien.

Retrouvez également le détail du parcours ainsi que le communiqué de presse et le tract diffusé auprès des facteurs.

Et si vous ne l'avez pas encore consulté, le tract "4 pages" de l'UD est disponible en suivant ce lien.

Cette première journée d'actions en appellera d'autres, constat est fait qu'un grand nombre de secteurs souffrent des décisions politiques prises par le gouvernement Macron dans la gestion de cette crise sans précédent.