Campagne électorale 2CA, l'USTM et l'UL d'Ambert appellent au soutien

L’USTM-63 invite tous les métallos du secteur le plus proche d'ARLANC, à soutenir les nouveaux Camarades de l'entreprise 2CA, le mercredi 13 Février 2019 à 15h30 pour la distribution de leurs professions de foi en vue des élections qui se dérouleront le lundi 19 Février.

En pleine turbulences sociales, ce scrutin aura valeur de test. 100 métallurgistes sont appelé-e-s à élire leurs représentant-e-s du personnels, lundi 19 Février 2019, la liste des candidat-e-s à été directement déposée à l'entreprise ce jour, Mercredi 6 Février, par nos camarades de l'UL d'AMBERT.

Départ groupé devant VALEO à 14h00 le mercredi 13-02-2019, l'USTM participera aux frais de déplacement.