Dispositions prises par l'Union Départementale CGT du Puy de Dôme - COVID 19

Communiqué de l'Union Départementale CGT du Puy de Dôme,

Les mesures prises par le gouvernement pour endiguer l’épidémie du Coronavirus contraint la CGT et ses structures à organiser la protection de ses salarié.es et de ses militant.es CGT, en application du code du travail et des articles parus au journal officiel, ce dimanche 15 mars 2020.

Aussi à compter du 16 mars, et ce pour une durée indéterminée, l'Union Départementale CGT du Puy de Dôme prend les décisions suivantes :

  • Les locaux seront fermés au public ainsi qu’à tous les militant.es CGT.
  • L’accueil téléphonique ne sera pas assuré. Le contact se fera uniquement par mail, aux horaires de bureau habituels : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 sur l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Les prochaines réunions seront organisées par visioconférence, dans la mesure du possible, ou reportées.
  • Les formations syndicales, sous la responsabilité de l'UD Cgt 63 sont annulées et reportées dès que possible.
  • Les permanences juridiques seront désormais assurées uniquement par e-mail jusqu'à nouvel ordre à l'adresse suivante : lapermanencejuridique63@gmail.com Merci de laisser votre numéro de téléphone pour que notre juriste puisse vous rappeler.
  • Pour plus d'informations sur les questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Comptant sur la compréhension de toutes et tous.

Fraternellement.

Le Bureau de l'UD CGT 63