Appel de la Fédération de la construction : Tout-e-s ensemble pour les libertés syndicales

À Montreuil, Le 06 décembre 2016

Le 16 décembre 2016 - Délibéré du Jugement dans l’affaire FFB / CHRISTMANN

Mes Camarades,

Notre Camarade et Administrateur de la fédération Construction Bois et de Ameublement, Philippe Christmann est convoqué le 16 décembre prochain au Tribunal de Grande Instance de Paris dans le cadre du jugement dans l’affaire des confettis. Un camarade Docker du Havre est également convoqué ce même jour.

Et OUI, deux d’un coup et toujours pour des actions décidées collectivement.

Ils doivent être soutenus par le plus grand nombre de camarades dans l’enceinte même du tribunal.

Je vous donne rendez-vous à 8 heures précises devant l’entrée du Tribunal de Paris au 4 Boulevard du Palais 75001 Paris. Le délibéré sera rendu dans la quinzième chambre.

Afin d’éviter des déboires avec la justice et la police, nous vous demandons de ne pas porter de badges, de baudrier, de canif, etc. aux abords ainsi qu’à l’intérieur du Tribunal.

Il faudra rester calme, et surtout penser à être muni d’une pièce d’identité pour pouvoir entrer.

A l’issu du jugement qui nous espérons se limitera purement et simplement à une relaxe. Ensuite, nous vous convions à nous rendre dans le patio de la maison CGT à Montreuil pour un « casse-croûte chantier ». Nous profiterons de ce moment de fraternité pour débattre sur les libertés syndicales.

Nous comptons sur vous toutes et tous. Fraternité, Solidarité et Soutien !

Pas de conquêtes sociales sans libertés syndicales.

Serge Plechot

Secrétaire Général FNSCBA CGT

Boîte aux lettres (e-mail) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.– Site internet : www.construction.cgt.fr