Grève et manifestation, mardi 5 juillet 2016

La 12ème journée de grève et d'action interprofessionnelle contre la loi El Khomri se déroulera mardi 5 juillet prochain.

Les organisations syndicales Cgt, FO, Solidaires, FSU et UNEF du Puy de Dôme valident et proposent pour le 5 juillet :
  • D'appeler les salariés à la grève le 5 juillet
  • D'organiser des diffusions dès le début de la matinée sur le département, avec le tract d'appel en pièce jointe. Prenez contact avec vos Unions Locales pour l'organisation et la reproduction. Ces diffusions peuvent avoir lieu sur les voies de circulation mais aussi aux portes des entreprises !
  • D'appeler à un rassemblement, dès 10h00 à La Pardieu (parking Décathlon) pour nous diriger en cortège en direction des bureaux du MEDEF Puy de Dôme (Rue Louis ROSIER).

Une audience a été demandée auprès du patron des patrons locaux et nous prendrons le temps sur place, pour discuter et nous restaurer avec un casse-croûte de luttes !

Nous  venons de communiquer à Montreuil auprès de la Confédération, la nécessité de prévoir et de construire sans attendre des initiatives dès le début du mois de septembre. Le gouvernement ne semble pas vouloir reculer. Rappelons-lui que nous ne voulons pas lâcher face à ces reculs sociaux. Mieux encore, faisons-lui entendre nos revendications !

Consulter les tracts des syndicats CGT du Puy de Dôme

Télécharger le tract

Télécharger le tract personnalisable

Télécharger les propositions sur la loi travail faites par la CGT