17 & 19 mai : GREVE NATIONALE INTERPROFESSIONNELLE ET MANIFESTATION

Après un 12 mai qui a montré la détermination intacte des salariés avec leurs organisations syndicales, comme partout en France, l'intersyndicale du Puy de Dôme CGT, FO, Solidaires, FSU et UNEF appelle à la grève et aux manifestations :

Mardi 17 et jeudi 19 mai,

rassemblement à 10h30,

place du 1er Mai à Clermont-Ferrand

télécharger le tract unitaire en noir et blanc

Le 49-3 bafoue la démocratie ! Alors que les 3/4 de la population rejettent la loi El Khomri, alors que la majorité des députés élus par le peuple la rejettent également, le gouvernement Valls, après avoir multiplié violences gratuites et répression des manifestations, veut passer en force.

Pour nous tou-te-s, c'est un choc ! Notre détermination à combattre cette loi ne s'en trouve que renforcée.

Plus que jamais, la mobilisation est à l'ordre du jour, d'autant que la reconductibilité des grèves est maintenant d'actualité à l'échelle nationale.