Élections professionnelles dans la fonction publique : la CGT en marche !

Élections Fonction Publique :

Un enjeu pour les fonctionnaires, les services Publics,

Un enjeu pour les usagers des Services Publics,

Un enjeu pour toute la CGT !

Le 4 décembre prochain ce sont plus de 5 millions d'agents publics qui sont appelé-e-s à élire  leurs représentant-e-s syndicaux.

Ce sera la 1ère fois que ce vote se déroulera simultanément dans l'ensemble de la Fonction Publique : Territoriale, Hospitalière et d'État.

Le vote CGT est le meilleur atout :

• Pour les fonctionnaires qui voient leurs emplois et leurs statuts remis en cause, leurs salaires gelés au nom de la sacro-sainte austérité et de l'allégeance du gouvernement au MEDEF

• Pour les Services Publics attaqués de toute part au nom de la réduction des déficits et du désengagement au profit des officines privées

Ce vote est également un enjeu pour l'ensemble des citoyennes et citoyens de ce pays qui, chaque jour, utilisent leurs services publics que ce soit dans la Santé, les collectivités territoriales, l'Éducation Nationale, la Poste, la Finance Publique……

En tant que militant-e CGT, ces élections nous concernent donc toutes et tous. A l'instar des élections Prud'homales et de celles qui ont eu lieu dans les Très Petites Entreprises, tout le collectif syndiqué et militant doit se mobiliser pour que la CGT arrive en tête.

L'Union Départementale appelle tou-te-s les syndiqué-e-s CGT du Puy de Dôme à faire connaître l'enjeu des ces élections dans leur entourage professionnel, familial et personnel, pour ainsi de venir compléter les listes qui ne seraient pas encore complètes, les dates limites de dépôt approchent, il y a urgence !

Le 4 Décembre 2014

VOTEZ ET FAITES VOTER CGT