Hommage aux salarié-e-s mort-e-s au travail : Projet Stèle

La Fédération Nationale des salarié-e-s de la Construction du Bois et de l’Ameublement lance le projet Stèle. Il s’agit de la création d’un monument en hommage aux salarié-e-s, mort-e-s au travail.

“Une pierre, un instant, un silence, pour que tous les salariés sachent que l'on ne meurt pas au travail dans l'anonymat et l'indifférence.

La mise en œuvre du projet Stèle ne peut être le fait que d'une Fédération Syndicale, c'est un projet commun à tous les salariés, à tous ceux qui sont persuadés que nous avons un devoir de mémoire collectif envers les morts au travail.

Au-delà, c'est aussi un message revendicatif fort pour que le travail soit un endroit d'échange, d'écoute et de solidarité.

Afin que ce projet devienne une réalité, nous vous sollicitons pour nous soutenir dans sa réalisation, de prendre en charge une partie du travail, et/ou de financer cette action.

Vous pouvez contribuer financièrement et nous aider :

Consulter le flyer