L'entreprise Schiochet devant le Tribunal de Grande Instance de Clermont-Ferrand

Les dirigeants de Schiochet sont poursuivis pour abus de biens et banqueroute par détournement d'actif.

C'est le cas que devra juger jeudi 11 septembre à 14h le Tribunal de Grande Instance de Clermont-Ferrand.
Les ex-salarié-e-s seront présents sur place à partir de 13h30.

Il n'est pas quotidien de voir un employeur de 50 salarié-e-s poursuivi à la suite d'une faillite et d'une plainte des d'élu-e-s.
Plusieurs "irrégularités" ont été relevées et valent sa convocation aujourd'hui devant la justice.

Le syndicat CGT de la Construction du Bois et de l'Ameublement,
au nom des salarié-e-s de l'entreprise,
s'est constitué partie intervenante et sera présente au tribunal.

L'union départementale CGT du Puy de Dôme appelle ses militants disponibles à venir soutenir les ex-salarié-e-s de Schiochet devant le TGI de Clermont-Fd aujourd'hui jeudi 11 septembre à 13h30.