Communiqué de presse du syndicat Cgt Semerap

Le syndicat Cgt Semerap a déposé un préavis de grève le lundi 28 décembre 2020 suite aux décisions unilatérales de la part de la direction de la SPL Semerap de dénoncer les usages en vigueur pour les salariés.
Face au silence de la direction et leur refus d’entamer des discussions avec les représentants Cgt du personnel, les salariés ont décidé d’entamer une grève illimitée pour défendre les valeurs de Services publics de l’eau et de l’assainissement et la proximité de la Société Publique Locale Semerap auxquels ils sont farouchement attachés.

En grève sur leur centre d’exploitation technique situé au n°36 des Fours à Chaux, route d’Entraigues à Joze, la quasi-totalité du personnel technique de terrain défendra ces valeurs de solidarité, de proximité et de maintien d’un service public de l’eau et de l’assainissement de qualité jusqu’à l’aboutissement de leurs revendications.

Lire le communiqué de presse du syndicat Cgt Semerap