Élections chez Manpower

Le premier tour des élections nationales à Manpower vient de se dérouler. Les Camarades qui ont œuvrés à sa réussite ont un goût amer : en Auvergne, sur 1.200 inscrit-e-s, à peine 120 se sont exprimé-e-s…

Pourtant les scrutins se sont portés sur la Cgt à 43,62% !

Jean François et Emmanuel continuent de relancer les intérimaires par téléphone, mais vous êtes toutes et tous invité-e-s à faire voter CGT pour le second tour des élections. Plus d’info sur http://www.manpower.cgt.fr.

Communiqué Cgt Manpower, Montreuil 15 janvier 2017

MERCI POUR VOS VOTES !

Grâce à vous, grâce à VOS votes, la CGT Manpower était, et reste, la 1ère organisation syndicale dans l’Entreprise.

Alors MERCI !

La CGT Manpower a fait le meilleur score dans le collège 1 qui représente les ouvrier(e)s / employé(e)s mais a fait également une très belle percée dans le collège 2 des assimilé(e)s cadres / Etam.

Concernant le 3ème collège chez les cadres nous ne sommes pas la première organisation mais les salarié(e)s qui se sont présenté(e)s avec la CGT Manpower ont bien fait ! C’est une première et une première réussie.

Un autre choix est possible - Un autre vote est possible

Ne laissez pas les autres « voler » votre VOTE.

Pensez bien à voter pour le 2ème tour à partir du 9 janvier 2018 et jusqu’au 19 janvier au maximum

N’hésitez pas à consulter notre vidéo pour le vote !