Élections professionnelles : infos diverses et les publications de l'USD Santé et Action Sociale

L'Union Syndicale Départementale CGT 63 publie ses supports de campagne pour les élections professionnelles du 4 décembre prochain, qui toucheront les 3 versants de la fonction publique.

L'Union Départementale CGT du Puy de Dôme s'investit également dans ces élections qui seront d'une importance capitale dans le calcul de la représentativité et des droits syndicaux. C'est pourquoi, sous l'impulsion des syndicats regroupant l'ensemble des salarié-e-s de droit public concerné-e-s, un stand a été réservé à la foire internationale de Clermont Cournon, du 6 au 15 septembre prochain, à la grande halle de Sarlièves. Les militants CGT désireux de s'investir dans la campagne peuvent participer à la tenue du stand. Si votre disponibilité vous le permet, n'hésitez pas à vous inscrire, il reste quelques places, notemment les week end. Nous y trouverons un espace où il sera possible d'échanger avec de nombreux salarié-e-s.