Comité Général de l'UD.

Le 10 avril prochain se déroulera, salle du Gallion à Gerzat, le Comité Général de l'Union Départementale CGT du Puy de Dôme. Il s'agit du rendez-vous statutaire de mi-mandat depuis le dernier congrès de l'UD.

Article 20 des statuts de l'UD CGT 63 : Dans l'intervalle des deux congrès de l'Union Départementale, le Comité Général a qualité pour prendre toute mesure nécessaire à l'application des décisions du Congrès. Il contrôle également l'administration de l'Union Départementale et pourvoit au remplacement de tout membre, démissionnaire ou décédé, de la Commission Exécutive et de la Commission Financière et de Contrôle. Il se compose : des secrétaires de syndicats, de sections syndicales rattachées à des syndicats régionaux ou nationaux, de la Commission Exécutive, cette dernière participe sans voix délibérative. Il est convoqué par la Commission Exécutive.

Précision supplémentaire, les Secrétaires Généraux des Unions Locales sont invité-e-s, au même titre que les membres de la Commission Exécutive. 

Un premier courrier était parti à destination des syndicats du département en novembre dernier. Mais toutes les structures CGT n'ont pas encore répondu pour l'instant. Les inscriptions sont possibles en suivant ce lien : https://docs.google.com/forms/d/1cakKBduyJ9yG1L3kkM5p85YGM8MFPBVyver0nx_2McE/viewform