Elections TPE 2021 : donne toi le droit, VOTE CGT !

Salariés du particulier employeur, assistantes maternelles, salariés travaillant dans les petits commerces, des associations, des entreprises de l’artisanat, des petites entreprises sous-traitantes, des hôtels-cafés-restaurants, des petites structures du spectacle vivant, du cinéma et de l’audiovisuel, de l’enseignement, du sport ou de l’éducation populaire... Vous êtes 45 000 dans le Puy de Dôme à travailler dans les « très petites entreprises » (TPE), employant moins de 11 salariés.

Les enjeux sont importants : localement, vous avez pu constater les batailles menées par la CGT pour la défense de vos intérêts. Dans le commerce par exemple pour le respect du droit au repos le dimanche, ou encore dans les boulangeries avec les actions judiciaires pour le respect d’un jour de repos fixe hebdomadaire.

Alors du 22 mars au 06 avril 2021, donne toi le droit : VOTE CGT

Lire le tract