Rassemblement samedi 28 novembre 11H contre la loi sécurité globale

 
 
L'UD Cgt 63 condamne le projet de Loi de Sécurité Globale qui porte atteinte, avec le nouveau schéma national de maintien de l'ordre, à la liberté d'informer et de manifester.
 
L’indignation monte de jour en jour face à un gouvernement qui mène une politique de régressions sociales et qui profite d’une grave crise sanitaire pour multiplier des projets de lois liberticides et des réformes sociales injustes. Ce signal d’une politique autoritaire et à l’encontre de l’intérêt général est insupportable. Elle vise à diviser la population et à attiser la haine et le racisme.
 
La Cgt Confédérale avec le Syndicat National des Journalistes Cgt, aux côtés d'autres syndicats et associations, ont contesté devant le Conseil d'Etat ce nouveau schéma national du maintien de l'ordre.
 
L'UD Cgt 63 soutien la mobilisation qui se tiendra demain à 11h00 devant la Préfecture et appelle ses militant-es à participer. 
 

MARCHE DES LIBERTES CONTRE LES LOIS LIBERTICIDES

Après le rassemblement du 21 novembre 2020 pour défendre nos libertés et celle de la presse et exiger le retrait du projet de loi « Sécurité globale »

SUITE AUX VIOLENCES D’ETAT DU LUNDI 23 NOVEMBRE PLACE DE LA REPUBLIQUE CONTRE LES REFUGIES

NOUVEAU RASSEMBLEMENT SAMEDI 28 NOVEMBRE À 11H DEVANT LA PRÉFECTURE DE CLERMONT-FERRAND contre la loi sécurité globale